Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Retour de tournée

Ys a ramené ses valises au bercail !

Pétillante tournée entre mer et montagne, de villages en granges, de rires en applaudissements ...

Sur notre belle route, nous avons récolté : une bouteille à la mer, une sublime mélodie pour faire renaître un recueil familial, un barbapapa's groove, des collaborations inopinées, de la matière pour un futur clip, des doutes parfois mais vite oubliés grâce au partage et auxIMG_7400.jpg belles rencontres qui nourriront nos créations et nos souvenirs pour nos fraîches soirées d'hiver …

 

Après tous ces chants, il ne nous reste qu'un mot, un seul : MERCI !

Commentaires

  • Je être charmé par interprétation de vous de mon chanson. Vous faire très bien les lalalalalalalala mais vous avez oublié une la à la onzième mesure. Je pas grave trouve. Nous chante avec bientôt dans ma prochain concert.
    xoxo Avish'

  • Avishai, je t'aime !

Les commentaires sont fermés.